Ressources générales
Revues
- AILA Review
- The Alberta Journal of Educational Research
- Alternative francophone
- Asian EFL Journal
- Revue canadienne de linguistique appliqué
- Revue canadienne de l’éducation
- La Revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie
- Critical Multilingualism Studies
- Education Review
- The Electronic Journal for English as a Second Language
- English Language Teaching Journal
- Glottopol
- The International Journal of Research Studies in Language Learning
- Revue de langage, d’identité, de diversité et d’appartenance
- Language Learning & Technology
- L2 Journal
- Revue des sciences de l’éducation de McGill
- TESL Canada Journal
Associations & Conférences fréquentes
- Association canadienne des professionnels de l’immersion (ACPI)
- Association canadienne de linguistique appliquée (ACLA)
- Association canadienne des professeurs de langues secondes (ACPLS)
- Canadian Parents for French (CPF)
- Fédération Internationale des Professeurs de Langues Vivantes (FIPLV)
- Association ontarienne des professeurs de langues vivantes (AOPLV)
- Teachers of English as a Second Language (TESL) – Canada
- Congrès de l’ACLA
- Colloque EducLang
- Symposium Jean-Paul Dionne
- Langues sans frontières (LSF)
Recherche, DP & Ressources gouvernementales et autres
- Education Graduate Students of Colour (EGSC)
- EducLang
- Institut des langues officielles et du bilinguisme (ILOB)
- Plurilingual Lab
- Institut de recherche en langues secondes du Canada (IRL2C)
- ACPLS Activités de PP en ligne
- Teacher Candidates of Colour (TCC)
- Commissariat aux langues officielles
- Terminologie de l’Ontario (ONTERM)
- Ressources du Portail linguistique du Canada
- Language on the Move