Voir l’invitation ci-dessous pour une étude de recherche à Glendon College à York University

L’influence du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) au préuniversitaire en Ontario : une étude à méthodologie mixte de la formation initiale au CECRL des enseignants du français langue seconde (FLS) en Ontario (FR-Can)

Nous voulons savoir… Êtes-vous pret à enseigner le curriculum?

Est-ce que vous vous intéressez de prendre part dans un projet de thèse qui a besoin des participants qui cherche à rassembler et à analyser les perspectives, les perceptions et les expériences des enseignants candidats, qui suivent actuellement le programme intermédiaire/supérieur en Ontario, concernant leur formation initiale au Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL)?

            Vous êtes invités à compléter un sondage au sujet de vos expériences personnelles avec le CECRL avant et/ou pendant votre formation initiale, les éléments du CECRL que vous connaissez et votre niveau perçu avec chacun, le rôle du CECRL dans la partie pratique de votre éducation et la présence et le rôle d’une approche critique au CECRL dans votre formation initiale. Le sondage en ligne prendra environ 10 minutes à completer

Les données du sondage seront être anonymes

Si vous vous intéressez à participer, veuillez visiter https://www.surveymonkey.com/r/B93NQSC 

Si vous avez des autres questions, n’hésitez pas à me contacter à taylorb1@yorku.ca ou ma superviseure à uviswanathan@glendon.yorku.ca

Merci en avance pour votre considération de mon étude.  

Cordialement, 

Taylor Boreland 

PhD Candidate, Études francophones  

York University Toronto, Canada M3J 1P3

taylorb1@yorku.ca